Tuesday, September 16, 2014

Les tatouages ​​tribaux

Les tatouages ​​tribaux ont été en vogue pendant un certain temps maintenant (depuis le début des années 1990), et alors que leur popularité est en baisse, ils sont toujours aussi bien.



source : www.freetattoodesigns.org
 

Ce sont les avantages de faire un tatouage tribal:
  • Il ya beaucoup d'encre noire dans les tatouages ​​tribaux, qui a l'avantage qu'il tient bien, l'encre de tatouage noir ne se fanent pas aussi vite que d'autres couleurs.
  • Dessins de tatouage tribal sont extrêmement populaires, aussi longtemps que vous ne voulez pas un spécifique ou tribale traditionnelle, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver un tatoueur de renom qui peut concevoir votre tatouage personnalisé.
  • Il est plus facile de concevoir votre propre tatouage ou au moins une maquette de votre propre tribu que c'est avec d'autres conceptions de tatouage.
  •  Les tatouages ​​tribaux ont un attrait visuel audacieux: leurs lignes courbes noires épaisses et les modèles de verrouillage se prêtent bien à la plupart des emplacements de tatouage standard, telles que la partie supérieure du bras (sous la forme d'un brassard tribale, par exemple), le dos ou la au bas du dos.



Bas du dos tribal



Inconvénients de tatouages ​​tribal:
  • Déplacement de tatouage ne ​​fonctionne pas très bien sur les grandes taches d'encre noire.
  • Les couvrir avec un autre tatouage ne ​​fonctionne pas non plus.
  • Trouver un tatoueur ou salon de tatouage n'est pas facile quand vous voulez un design traditionnel d'une tribu spécifique.
  • Lorsque vous obtenez un tatouage qui est une imitation d'une conception tribale traditionnelle, gardez à l'esprit que vous pourriez être insultant les membres originaux de la tribu. Cela est particulièrement le cas avec Ta Moko, qui est une forme de la famille et de l'identification personnelle du peuple Maori. Copie leurs conceptions est une forme de vol d'identité.



Dans cette galerie, vous trouverez quelques exemples de tribus modernes:

source : www.freetattoodesigns.org

No comments:

Post a Comment